DELF-DALF

Vous êtes ici : Accueil > DELF-DALF > Convocations

Convocations

CONVOCATIONS EPREUVES DELF-DALF 2017 :

La convocation pour les épreuves écrites collectives est une convocation générale sur laquelle ne figure aucun nom.
La convocation pour les épreuves orales est un tableau dans lequel vous devez trouver votre nom.
Si vous ne trouvez pas votre nom ou si votre nom ou prénom est mal orthographié merci de nous le signaler : certification-fle@univ-tlse2.fr

- Convocation épreuves collectives DELF B1-B2 – DALF C1-C2

- Convocation épreuve orale DELF B1

- Convocation épreuve orale DELF B2

- Convocation épreuve orale DALF C1

- Convocation épreuve orale DELF C2

INFORMATIONS IMPORTANTES :

• Avant chaque épreuve, vous devrez présenter  votre pièce d’identité (passeport, carte d’identité) sans laquelle vous ne serez pas admis dans la salle d’examen.

• Pour les épreuves écrites et les épreuves orales, les candidats doivent impérativement se présenter à l’heure indiquée sur la convocation.

• Tout candidat qui se présentera après le début de l’épreuve sera refusé.

• Pour la préparation de l'épreuve orale du C1 et des épreuves orale et écrite du C2, l’utilisation du dictionnaire unilingue (français/français) est autorisé.

mise à jour le 12 juillet 2017