Mineures Etudes Françaises / Options Defle-UT2J

Vous êtes ici : Accueil > Mineure

Mineures "Etudes Françaises" / Options Defle-UT2J

Les mineures sont réservées aux étudiants étrangers inscrits en licence à l’UFR de LLCE et qui souhaitent améliorer leurs compétences en langue française.
En lien avec les autres Départements de langue, les UE mineures "Etudes Françaises" sont intégrées (comme Discipline Associée) dans le parcours de préparation d’une licence "majeure langue étrangère : espagnol, anglais, etc.".

Les options sont accessibles aux étudiants étrangers inscrits à l'Université de Toulouse Jean Jaurès, dans un cursus hors LLCE).

Pour consulter les codes des UE de mineures (DA) et des UE optionnelles (OP), veuillez télécharger le document ici [XLSX - 13 Ko], et vous y référer afin de compléter votre fiche IP avec soin à la rentrée de septembre.

mise à jour le 19 juillet 2017