Atelier conversation - Etudiants inscrits en année 4 et 5

Publié le 9 février 2021 Mis à jour le 9 février 2021
du 19 février 2021 au 18 juin 2021

Vous souhaitez vous perfectionner en langue française à travers une approche qui sort du cadre formel universitaire?

Un atelier de conversation en français vient d’ouvrir pour vous. Il est proposé à tous les étudiant.es inscrit.e.s en année 4 ou 5 du DEFLE, à partir du 19 février 2021.

Les séances se dérouleront en présentie là l’université (salle LA398), ou en distanciel (par zoom) si de nouvelles contraintes arrivent, tous les vendredis de 11h à 13h.

Elles seront animées avec enthousiasme par Saliha Damène, exétudiante du DEFLE, maintenant stagiaire de master II Didactique du FLE.

L’atelier vous offrira la possibilité de discuter en français le plus librement possible, à partir de sujets soigneusement choisis, vous mettant en situation de communication authentique. Il vous permettra d’améliorer vos compétences linguistiques à travers des façons détendues de partager la langue.

Cet
atelier requiert l'investissement et l'assiduité des participants.

Le nombre de place est limité à 15 personnes (premiers arrivés, premiers inscrits !).

Si vous êtes intéressé.e.s, inscrivez-vous avant le jeudi 11 février auprès de Chantal Dompmartin et Valérie Ruiz, responsables pédagogiques de ce projet:

chantal.dompmartin@univ-tlse2.fr & valerie.ruiz@univ-tlse2.fr